Chers amis, ne serait-il pas temps de mettre la pédale douce sur ce fait divers, désormais qualifié d'affaire Benalla-Crase, et de concentrer notre travail d'enquête sur des sujets autrement plus importants, comme vous savez si bien le faire ? En effet, à quoi bon attaquer M. Macron sous cet angle des plus anecdotiques.
Notre président est sans nul doute possible notre meilleur chef d’État depuis, à tout le moins, la Révolution française. Certes il pourrait mieux faire, notamment pour tout ce qui touche à la transition énergétique, mais force est de reconnaître qu'il s'attache, avec une énergie remarquable, aux nécessaires réformes à entreprendre pour moderniser notre société et tenter de remettre la France sur les rails du progrès, alors que ses prédécesseurs n'avaient de cesse que d'accompagner le déclin de notre pays.
Respectueusement,
Francis
C'est une blague ?
RépondreSupprimerEst-ce que j'ai l'habitude de faire des blagues ? Cette note est la copie d'un commentaire que j'ai publié sur Mediapart, commentaire au demeurant apprécié à sa juste valeur.
Supprimer