Pages

28 avril 2011

Pluie ininterrompue

Pluie ininterrompue depuis hier sur l’Espírito Santo. Rues et routes inondées, circulation difficile. Accidents. Quand la pluie s'arrêtera, les pouvoirs publics dresseront un bilan (principalement les sans-abri) et promettront de prendre des mesures pour éviter pareille catastrophe.

Hier déjeuner chez Beto et Marilia. Excellent, comme toujours. Après quoi, j’ai explicité à Beto les trois axiomes qui définissent une topologie. Je ne sais pas si cela lui sera utile pour son travail d’analyste.

Je me dis parfois que j’aimerais bien m’allonger sur le divan pour raconter ma vie. Mais payer pour ça, franchement non. D’autres se font payer pour raconter leur vie...

Ai fini le roman librement inspiré de la vie de Kafka, par Jacqueline Raoul-Duval. Terrible. Ou plutôt terrifiant. « Kafka, l’éternel fiancé ». Il y a longtemps que je n’avais pas lu un livre aussi vite.

Pour revenir à la topologie, je me demande si je serais capable aujourd’hui de refaire le cours complet de topologie générale et surtout d’affronter les partiels !

Pluie encore et toujours. J’attends un artisan qui va venir mesurer les fenêtres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...