Pages

01 février 2006

À propos de

Bienvenue sur ce blog, qui me tient lieu de rapport d'étonnement, journal de bord, laboratoire de réflexions et, je l'espère, d'espace où échanger idées, réactions, points de vue...

Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante : francis.juif (à) gmail.com



3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis un journaliste suisse habitant le Brésil. J’ai été correspondant en Amérique latine pour la presse suisse, belge et canadienne dans les années 1980, puis journaliste à la télévision suisse romande à Genève pendant 20 ans Retraité depuis début 2007, je me suis réinstallé de façon définitive à Rio de Janeiro.

    Je publie bénévolement un blog, Vision-Brésil, qui cherche à traduire mon regard sur ce pays, vaste, contradictoire et fascinant. On y trouve des informations économiques, sociales et environnementales qui me paraissent devoir intéresser un public francophone attaché, pour une raison ou une autre, au Brésil. Vision-Brésil n’a pas de date de parution fixe, mais il est prévu environ 10 éditions par année.

    Visitez Vision Brésil et faites-le connaître…
    http://visionbresil.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Terminant l'écriture d'un essai sur l'architecture et l'urnaisme en milieu tropical humide, j'aurai souhaité pouvoir illustrer une partie du texte traitant des formes urbaines, par une ou deux de vos photos de Vitoria au Brésil.
    En cas d'accord, merci de préciser les mentions souhaitées.
    Cordialement,
    patrice Rivière, architecte (La Réunion)

    RépondreSupprimer
  3. @ Patrice : Vous pouvez entrer en contact avec moi à l'adresse indiquée plus haut.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...