Pages

22 mai 2006

Belíssima

Avec un chiffre d’affaires en hausse de 34,2%, à 13,8 milliards de dollars en 2005, le Brésil est passé du sixième au quatrième rang mondial pour la consommation de produits cosmétiques, de parfumerie et d’hygiène personnelle (source : Euromonitor).

Les trois pays qui le devancent sont les États Unis, le Japon et la France.

Les raisons de cette progression : l’appréciation du real, la réduction des taxes d’importation appliquées au secteur et la forte croissance de l’industrie nationale.

Titre de la novela de 21h de TV Globo ? Belíssima !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...