Pages

11 février 2007

Marraine

carnaval Vitória 2007

La nuit a été blanche, les sept écoles du groupe spécial de Vitória ont défilé. La favorite de la compétition, Mocidade Unida da Glória, risque de descendre en deuxième division : l’essieu d’un des chars s’est brisé au milieu du sambodrome, trente points de pénalité pourraient lui être infligés demain par le jury.

Je suis fatigué, je n’en dirai pas plus aujourd’hui. En photo, Gisele Simon, chef d’entreprise le reste de l’année, était cette nuit la marraine des percussionnistes de la MUG, a madrinha de bateria.

3 commentaires:

  1. Caramba
    Carmbolla!

    Quel joli Blog et quel fier adepte de la Belle Ségo!

    Ségolènement votre!

    www.cigv.com

    RépondreSupprimer
  2. Adepte de la Belle Ségo ? Je suis perplexe...

    RépondreSupprimer
  3. ton blog apporte un peu de couleurs à mon paysage actuellement si...blanc de neige...
    Quelles jolies photos, elles nous donnerait presque envie de danser la samba!
    Ahhhhh ce fameux Carnaval de Rio, on en parle tellement qu'il va falloir que j'aille voir ca un jour!
    Avec ton accord j'aimerais mettre un lien sur mon blog pour y apporter une touche d'exotisme!;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...