Le service de veille de General Motors n’est pas en chômage technique. À peine avais-je publié un billet sur la bonne santé de la filiale brésilienne que celui-ci était lu à Phoenix — j’ignore pourquoi Phoenix — et le lien transmis par mail à General Motors.
Là, il sera d’ailleurs lu 2 fois à 6 heures et 10 minutes d’intervalle. Le temps de trouver quelqu’un qui parle français ?
Félicitations pour la vénérable entreprise étasunienne ! Je n’en dirai pas autant de Fiat qui n’a pas encore réagi. L’indolence latine, sans doute :)
À noter que Wikio a été le premier à indexer cet article. Bravo les Frenchies !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.
Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !