Pages

31 janvier 2009

On croit connaître la chanson

Ce matin, de bonne heure, dans l’ascenseur, je croise un jeune voisin qui, du haut de ses deux mètres, chantonne. En anglais. Il me semble bien que je connais la chanson. Et ça me revient au moment du refrain, pour joindre ma voix : « What a wonderful world ».

Après ça, la lecture de mon premier journal du samedi (A Gazeta) paraît moins douloureuse.



--------------------------------------------

1 commentaire:

  1. Vous avez raison. Je l'ai souvent écouté, cette chanson, et c'est un baume sur les plaies du monde.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...