Pages

01 janvier 2012

Je dirai tout


Je dirai tout. Telle est la résolution du premier de l'an de l'auteur de ce blogue. Contrairement au singe de la sagesse africaine, je dirai tout ce que j'ai vu, entendu, dit. Je le dirai sans fausse pudeur. Je ne cacherai pas les noms, au risque de me fâcher avec les personnes concernées qui me liraient. Je dirai tout parce que tel est mon bon vouloir et que j'ai décidé de vivre chaque jour comme s'il était le dernier. Je dirai tout de mes propres travers et de ceux du monde dans lequel je me sens prisonnier. Je dirai tout de mes bonheurs et de ceux du monde qui – de plus en plus rarement, certes – m'éblouissent. Je dirai tout surtout de la banalité de mes jours et de celle du monde dans lequel je m'ennuie. Et, comme de bien entendu, je ne me tiendrai pas à cette résolution du premier de l'an, pas plus que je ne me suis tenu à celles des années passées.

Bonne année 2012 !

2 commentaires:

  1. Dans ce cas, je lirai tout.

    RépondreSupprimer
  2. Une petite pirouette qui fait sourire. Mais parfois, on les tient ces résolutions ;.)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...