Air France KLM annonce avoir élargi sa coopération avec la compagnie brésilienne TAM (Transportes Aereos Meridionais), avec qui un accord de partage a été signé en 1999. Les clients d'Air France pourront ainsi, dès aujourd'hui, se rendre dans 6 nouvelles destinations (Goiâna, Iguaçu, Londrina, Natal, Porto Seguro, et Vitória) via des correspondances à Rio ou São Paulo, grâce aux vols exploités par TAM.
Voilà qui devrait faciliter mes futurs déplacements en France. Et peut-être ceux des lecteurs de ce blog qui me rendront visite.
18 juillet 2006
2 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.
Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Et peut-être ceux des lecteurs de ce blog qui me rendront visite."
RépondreSupprimerJe prends une option ! Mais ce sera par Macapa^^
Cela dit, il me semble que pour un voyageur quelque peu désargenté, il vaut mieux arriver dans une grande métropole et, de là, passer par la GOL dont les prix défient toute concurrence.
RépondreSupprimerA noter qu'on trouve des promotions extraordinaires sur d'autres compagnies, sous certaines conditions: accepter de voler de nuit et de faire des escales... bizarres. J'ai bénéficié de 60% de réduction sur un Belém-Manaus à condition de... passer par Brasilia ! (12h de connexion dans chaque sens, ce qui m'a laissé le temps de prendre un guide en auto et de faire des photos de la ville) : impensable pour un homme d'affaires, mais pour un touriste, finalement une bonne opportunité!