Pages

12 avril 2008

Strudel alla Sarkozy

Amis lectrices et lecteurs de France, avec Sarkozy vous dégustez. À quarante kilomètres de Vitória, un restaurant italien de Domingos Martins a décidé de nous régaler avec le même. Le strudel alla Sarkozy est un délicieux strudel de manioc farci de poitrine de porc fumée et d’une sauce aigre-douce de jabuticaba, un fruit qui participe des charmes envoûtants de nos régions tropicales.

Le plat individuel ne coûte que 30 reais (à peine plus de 10 euros).

J’en salive encore...

11 commentaires:

  1. J'ai l'impression que le "strudel" me resterait coincé en travers de la gorge. Il est vrai que le manioc... et Sarkozy...

    RépondreSupprimer
  2. oui attention, ça pourrait rester sur l'estomac... au moins les quatres porochaines années.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon, LE MANIOC!

    Content de vous relire

    RépondreSupprimer
  4. Salut Francis,
    Au fait, qui est le monsieur sur la photo, il ressemble étrangement à quelqu'un.
    Mwah,
    Loula

    RépondreSupprimer
  5. Loula, tu es vraiment très physionomiste !

    RépondreSupprimer
  6. :-) Francis, non sérieux. Je t'expliquerai la raison de ma question en apparté. Mais c'est vrai que je peux être douée parfois:-)
    Mwah,
    Loula

    RépondreSupprimer
  7. Oui, sérieux, Loula. J'ai cherché l'adresse de l'aparté sur ton blogue, et ne l'ai point trouvée. J'avoue que je suis intrigué par ce que tu pourrais me dire !

    RépondreSupprimer
  8. Francis,
    T'ai envoyé un mail, tu vas t'user les yeux, mais crois-moi la ressemblance y est. Encore une de mes sacrées lubies :-)
    Loula

    RépondreSupprimer
  9. Prezado Francis, parabéns pelo blog e obrigado por incluir o Jazzseen em seus favoritos.

    Grande abraço, JL

    RépondreSupprimer
  10. Cher Francis. Ce resto a-t -il un service de delivery... a Porto Alegre?
    bs

    RépondreSupprimer
  11. Grande Francis,
    O prato parece apetitoso. Qual o vinho que acompanhou?
    Abraços,
    Salsa

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...