Pages

21 octobre 2008

L’heure d’été est arrivée

La moitié du Brésil est passée à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche. Avec 15 jours de retard. Mais ça n’émeut personne, c’est presque systématique.

Je ne m’en serais d’ailleurs pas aperçu si Monsieur Crosoft n’avait pas ajusté l’horloge de mon ordinateur sans me demander mon avis ou si Madame TV5 n’avait pas suivi les indications du Bureau international du temps pour annoncer ses programmes.

M’enfin, tout est rentré dans l’ordre. À Vitória, il est désormais GMT-2 pour quelques mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...