07 juillet 2009
Après la crise
Lors de la conférence de presse qui a suivi sa réunion de travail avec Luiz Inácio Lula da Silva, Monsieur Sarkozy n’a pas hésité à répéter qu’ « après la crise, rien ne sera plus comme avant. ». C’est vrai, la crise va obliger les Français à changer de perspective. Après la crise, ceux qui ne seront pas au chômage auront le plaisir de travailler le dimanche. Après la crise, évolution démographique obligerait, les seniors auront le devoir de travailler jusqu’à 70 ans, tandis que les jeunes attendront d’avoir 35 ans pour entrer dans la vie active. Monsieur Sarkozy a raison de le répéter, après la crise, rien ne sera plus comme avant !
4 commentaires:
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.
Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
sauf pour lui et ses "frères"...
RépondreSupprimer@ gb : il ne dépend que de nous, citoyens français, de faire en sorte que cela ne soit plus comme avant pour lui et ses "frères"...
RépondreSupprimerHumour au 1er degré , tellement facile...vous nous avez habitué a mieux , mon cher Francis....Reprenez vous , que diable....ne tombez pas dans la demagogie...:-)
RépondreSupprimer@ Marc Poete : Nul humour dans mes propos. Et nulle démagogie. Un simple constat.
RépondreSupprimer