Pages

03 octobre 2011

Hôtel Europa, Köln

Comme le mouvement heurté de mes reins suivait le rythme régulier des jointures de rail d'une voie ferrée imaginaire, je lui murmurai que nous étions sur la couchette d'un train de nuit et que seule une jeune fille, que je me figurais selon les traits de celle qui avait partagé mon compartiment à l'aller, partageait notre intimité. D'abord, dis-je, la jeune fille se contente de te regarder. Le visage de Mary se crispa aussitôt comme sous l'effet d'une vague la frappant de plein fouet. C'est ton visage, ajoutai-je, ton visage secoué de plaisir qu'elle regarde. Une autre vague, plus violente, déferla, emportant Mary toute entière elle seule savait où. La jeune fille s'approche, elle s'approche et te caresse, elle s'approche encore et nous caresse. Plusieurs fois, je répétai ces mots, jouant avec eux. Sens-tu ses doigts s'enfoncer dans ta chair ? Déroulant la caresse de mes doigts de la même façon que l'aurait fait la jeune fille, plusieurs fois je vis Mary gémir, bouche tordue, yeux rentrés en-dedans. Jusqu'à l'emballement final où se confondirent, dans l'éblouissement d'un soleil de feu crevant le ramage des arbres qui fuyaient de l'autre côté d'une fenêtre, la course de ma main, la ronde des doigts de la jeune fille, l'accélération du train.

1 commentaire:

  1. Quelle sensualité ! Le train est un véhicule de transports...amoureux et de fantasmes. Pour ma prt, il y a bien longtemps...très longtemps, j'ai eu une belle aventure entre Milan et Istanbul, en 3 jours et 2 nuits...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus ;
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire" ;
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL ;
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "S'abonner par e-mail", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse ;
4) Cliquer sur Publier enfin.

Et parce que vos commentaires nous intéressent, merci de prendre la peine de nous faire part de vos opinions et de compléter ce billet par vos informations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...